Les origines de la Maison LABEL-BRODERIE

Dans: LABEL-BRODERIE Sur: vendredi, octobre 4, 2019 Commentaire: 0 Frappé: 46

LES ORIGINES DE la Maison LABEL-BRODERIE

Adeline

Après de nombreuses années en tant que commerciale, Adeline souhaitait recentrer ses priorités et réorganiser sa vie autrement, plus orientée sur sa famille.

Elle se rapproche alors d’anciennes relations professionnelles spécialisées dans le linge de maison, et développe la personnalisation de leurs produits par de la broderie en tant qu’autoentrepreneur.

Cette nouvelle histoire lui permet une gestion du temps plus conforme à ses souhaits.

 

Thomas

Après une première vie en tant qu’architecte-paysagiste dans un grand bureau d’étude parisien, Thomas était également à un tournant de sa vie professionnelle, et souhaitait élargir son champ de créativité.

 

Adeline et Thomas

Cela est alors apparu comme une évidence à ce couple dynamique : ils allaient développer leur nouvelle idée ensemble : créer un atelier de personnalisation de textile, en broderie exclusivement.

L’atelier LABEL-BRODERIE était né, fruit d'une de passion commune pour la créativité, l’aventure, la nouveauté, le travail manuel, la personnalisation, la broderie, l’entreprenariat …

Depuis 2013, LABEL-BRODERIE propose des services exclusifs en personnalisant par des broderies, de nombreux supports tel que linge de bain, polos, chemises, sweats, vestes, sacs, casquettes, totebags, …

Aujourd'hui, la branche professionnelle devient une part importante de leur marché : la broderie est un outil de communication très qualitatif et permet de sublimer une image de société. Nos clients peuvent être: des agences de communication et de presse pour des événements, des promoteurs immobiliers, des hôtels, des maisons d’hôtes, des architectes, des entrepreneurs, …

 

LE LIVE

Pour donner suite à de nombreuses demandes de professionnels, il nous est apparu indispensable de lancer une toute nouvelle antenne chez LABEL-BRODERIE :  l'animation broderie sur le lieu d'événement.

En effet, La prestation de broderie devient alors une véritable animation.

Pour y répondre au mieux, LABEL-BRODERIE a donc récemment investi dans une toute nouvelle brodeuse professionnelle japonaise, conçue pour être transportable, tout en conservant la qualité de broderie.

commentaires

laisse ton commentaire