Peignoir satin personnalisé : le must-have du dressing

Dans: Home design Sur: mardi, avril 19, 2022 Commentaire: 0 Frappé: 1145

Se glisser dans une tenue hyper confortable en rentrant du bureau après une journée fatigante ! On ne peut pas rêver de mieux. Et pour une journée cocooning loin de ses vêtements habituels, on se fait plaisir avec un peignoir en satin. Ce dernier sera idéalement personnalisé pour que votre satisfaction soit totale.

Se glisser dans une tenue hyper confortable en rentrant du bureau après une journée fatigante ! On ne peut pas rêver de mieux. Et pour une journée cocooning loin de ses vêtements habituels, on se fait plaisir avec un peignoir en satin. Ce dernier sera idéalement personnalisé pour que votre satisfaction soit totale.

Les avantages du peignoir satin personnalisé

Le peignoir, c’est notre meilleur ami au quotidien. Ce vêtement ample doté de manches et ceinturé à la taille permet de rester confortable à la maison. Les peignoirs de bain sont les plus courants avec leur matière absorbante qui nous accompagnent à la sortie du bain, mais le peignoir en satin est aussi très agréable de par sa matière fluide et agréable. Puisque le satin n’est pas une matière, mais un mode de tissage, il est possible de choisir entre du satin de soie, du satin coton, du satin polyester, etc. quoi qu’il en soit, ce vêtement est toujours un bien-être certain.

Le peignoir en satin se porte tout simplement comme pyjama en satin en raison de son caractère ample et agréable au toucher. C’est le garant de votre confort aussi bien le soir que le matin et aussi à tout moment de la journée. Si votre emploi ne vous oblige pas à sortir, c’est le must-have pour profiter de moments calmes dans le confort de chez vous.

Rien de mieux pour rester dans une tenue sympa et plus stylée qu’un pyjama ordinaire.

Peignoir personnalise mariage grande tendance des mariées !

Comme tenue sexy, le peignoir satin personnalisé fait l’unanimité auprès des jeunes mariées. Avec une infinité de possibilités en matière de personnalisation, le vêtement peut être gravé avec toutes sortes de mots ou de dessins. Le plus souvent, on retrouve les « Mrs », « Bride to be », « Madame de… », « His », « her », etc. Effectivement, si d’habitude les futures mariées sont les plus séduites par des peigneurs agrémentés de dentelle. Les mariés sont aussi de plus en plus nombreux à revêtir leur peignoir en satin par-dessus de leur sous-vêtement avant d’enfiler leur chemise et smoking.

En été, le peignoir kimono est à enfiler comme vêtement léger pour vous permettre de rester habillée sans souffrir de la chaleur. Ainsi, vous pouvez rester confortable pendant qu’on vous met en beauté, et que l’on vous coiffe pour le grand jour.

N’oubliez pas non plus que peignoir satin personnalisé est indispensable pour les séances photos avant ou après le mariage. Cela fera des effets sur votre album photo mariage.

Choisir un peignoir bain luxe : la bonne longueur avant tout !

Lorsque vous décidez de vous offrir en cadeau un peignoir en satin personnalisé, veillez à choisir la bonne longueur. En hiver, vous misez sans doute sur un peignoir long en satin, qui couvre bien vos jambes et qui descend jusqu’à mi-mollet. En été, rien ne vous empêche d’enfiler par-dessus de vêtements nuit un peignoir court en satin qui s’arrête à mi-cuisses. Cela vous permettra d’être plus à l’aise, notamment si votre logement est suffisamment chauffé. Il y a aussi les peignoirs tailles intermédiaires qui s’avèrent être le bon compromis et sont très courants également. Ce type de peignoir descend jusqu’à vos genoux.

Pour faire simple, à vous de décider le mode qui vous correspond le mieux, selon la situation. Si votre budget le permet, rien ne vous empêche d’en acheter un de chaque sorte. C’est le moyen de toujours avoir à portée de main les peignoirs en satin dont vous avez besoin. En ce qui concerne la taille des manches, vous avez le choix entre les manches ¾ et les manches longues.

En bref, faites-vous plaisir avec le peignoir qui vous plaît.

commentaires

laisse ton commentaire