Jeunes Artistes

LABEL-BRODERIE s'associe à de jeunes et talentueux artistes émergents, aux univers différents, en donnant vie à leurs oeuvres.

Forts notre savoir faire, ces collaborations nous permettent de réaliser des collections artistiques uniques, véritables objets d'art.

Jeunes Artistes   Il y a 18 produits.

Sous-catégories

  • RAMZI SAIBI

    Jeune artiste franco-tunisien, Ramzi Saibi est l'auteur d’une calligraphie arabe contemporaine à l'image de sa double culture, marquée par de multiples influences et qui habilement s'inspire de la tradition pour tendre vers la nouveauté. Avec une touche très moderne et urbaine, l’artiste forge et sculpte des formes et des symboles qui interprètent des mots. Est-ce un hasard si en arabe, la racine du prénom "Ramzi" signifie "symbole" ? Ses œuvres témoignent de la fusion entre calligraphie arabe et art contemporain, de la symbiose entre deux cultures, entre deux mondes, Orient et Occident. L'artiste expose régulièrement en France, mais aussi à l'étranger et travaille sur de nombreux projets mêlant la calligraphie à d’autres formes d’arts.

  • RIVE DROITE-PARIS

    Ça, c'est nous : Aurélie, Sofia et Yasmine.
    Hyper à l'aise devant l'objectif, hein ?

    A force de se dire, chacune dans son coin, que nous avions envie de travailler autrement, nous avons fini par nous lancer ensemble.

    Un crayon à dessin dans une main, le "guide du comment ne pas succomber au made in China" dans l'autre, nous nous sommes mises au boulot !

    Entre Paris, où nous nous sommes rencontrées il y a fort, fort longtemps et Casablanca qui abrite notre atelier.

    Rive Droite Paris et Rive Droite Kids sont nés.

    Petit clin d'œil à notre Paris chéri,
    là où tout a commencé.

    Upstyling = Upcycling + Lifestyle.
    Un mot magique tout droit sorti de notre imagination débordante pour expliquer notre démarche. On vous explique.

    1. L'Upcycling c'est l'art de donner une seconde vie aux "déchets". Notre truc à nous ? Les chutes de tissu. On travaille des morceaux de cuir véritable, de jeans, les surplus de la balle de coton qui tombent du métier à tisser, et hop ! on les transforme en objets à vivre pour les membres de votre tribu.

    2. Lifestyle, bon ça vous savez.

    Du coup, l'Upstyling, c'est tout simplement l'envie d'un art de vivre éco-responsable pour embellir le quotidien des parents, de leurs enfants, de leurs copains, des copains de leurs enfants... Où le choix des matières se fait dans le respect de l'environnement et du bien-être de ceux qui les portent. Où les produits sont fabriqués de manière consciente. Où les prix sont justes.

Résultats 1 - 18 sur 18.
Résultats 1 - 18 sur 18.